METACOLOR

Peinture Thermolaquage

Cette entreprise propose comme procédé le thermolaquage. Il s’agit d’une technique très répandue en Métropole et en Europe, et utilisé à la Réunion par Métacolor (voir photo).

Ce procédé consiste en l’application d’un revêtement polyester ou époxy par poudrage électrostatique cuit au four à 200° C. Il apporte aux ouvrages ainsi traités une esthétique et une finition incomparables, et constitue un complément idéal à la protection anticorrosion par la galvanisation à chaud.

Métacolor propose aussi du thermolaquage type « Marine » pour ouvrage en milieu exposé. Métacolor réalise de la peinture liquide certifiée ACQPA / FROSIO.

 

 

Qualité du revêtement

Parfaite protection des arêtes, Etanchéité parfaite de la couche grâce au procédé de polymérisation, Meilleure résistance dans le temps aux agressions atmosphériques, à la corrosion ou à l’abrasion.

Economie et Maintenance simplifiée

La qualité du revêtement est telle qu’il suffit, pour entretenir les éléments laqués, d’un nettoyage annuel ou biannuel en atmosphère agressive, par un lavage à l’eau tiède additionnée d’un détergent inerte.

Environnementrespecté

L’absence d’émanations toxiques à la projection comme à la cuisson fait du poudrage une technologie parfaitement respectueuse de l’environnement.

 


 

Demande de devis

METACOLOR est certifiée

Style Selector

Layout Style

Predefined Colors

Background Image